Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pamp scrap
Pamp scrap
  • Bonjour à tous les visiteurs! Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des messages. Je suis une scrapeuse passionnée depuis des années par le travail des photos et des beaux papiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pamp scrap
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 417
6 septembre 2009

challenge 8 de Karine, the last one!

Bonjour à toutes,

La rentrée a repris ses droits, et moins de temps pour scrapper, forcément! Bien que...! Cette semaine c'est la dernière étape des challenges estivaux de Karine CT, malheureusement! Elle a largement animé mon été, me permettant de me surpasser, d'aller dans des directions nouvelles et de visiter le blog de scrappeuses qui m'étaient jusque là inconnues. Je vais donc enrichir les liens de mon blog vers ces nouvelles scrappeuses.
Le thème: scrapper notre photo préférée de cet été 2009.

Alors la voici.

challenge_8

Pourquoi celle-ci? Parce qu'elle résume bien mon été, consacré à mon petit chéri (comme prévu, cf. challenge 1), à m'amuser, à me détendre.
La photo a été prise un après-midi où nous avions décidé d'utiliser le retardateur de l'appareil photo. Un retard de seulement 10 secondes, c'est court le temps d'appuyer, de sauter dans la piscine et de rejoindre mon bien aimé dans l'eau... Des glissades ont bien évidemment eu lieu, mis l'appareil ne les a pas prises en photo. Quel dommage!

Pour ma photo, je l'ai largement poncée, et fais des découpes comme dans l'un des autres challenges précédents. J'ai agrémenté le tout de quelques stickers Rouge de Garance.

Matériel: Papier Basic Grey, tampons arabesques, poudre à embosser blanche et bleu marine d'Aladine, alphabet Toga, chipboards Basic Grey, arabesque en feutrine.

J'espère avoir encore un peu de temps dans les prochaines semaines pour m'adonner à mon loisir favori.
Je remercie encore Karine pour son enthousiasme et les petits mots qu'elle m'a laissé. J'ai hâte de voir ses prochains commentaires.

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page de cloture ! je crois que nous sommes toutes très fières d'avoir tenu 8 semaines, maintenant il ne faut plus perdre le rythme<br /> bonne continuation
Publicité