Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pamp scrap
Pamp scrap
  • Bonjour à tous les visiteurs! Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des messages. Je suis une scrapeuse passionnée depuis des années par le travail des photos et des beaux papiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pamp scrap
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 417
27 août 2009

challenge 7: on peut pas toujours avoir le smile!

Pour cette semaine, Karine CT nous a demandé de réaliser une page portrait pour se livrer un peu, en ajoutant la thématique chiffres! Pour les chiffres c'est pas très difficile, on en a toujours en rab'.
Pour le portrait, il illustre mon humeur du moment, un peu triste et déçue! Ceci par rapport à un concours que j'ai bossé toute l'année, pour lequel j'ai eu des résultats honorables et qui ne va peut-être rien donner après deux mois d'attente difficile!  D'où les chiffres et le temps qui passe...

challenge_7

challenge_7_d_tail

Mais tout n'est peut-être pas perdu alors je garde espoir comme l'indique cette page! Et puis ça faisait un moment que j'avais acheté ce très joli papier mais je n'osais pas le sortir de peur de le gâcher (comme beaucoup d'autres d'ailleurs!) et puis finalement je suis très contente du résultat!

Matériel: papiers Prima Marketing, Basic Grey, Little yellow bicycle, œillets, encres et tampons alphabets, chiffres rouge de garance et autres...

A bientôt pour une réa plus joyeuse, en tout cas je vais essayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité