Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pamp scrap
Pamp scrap
  • Bonjour à tous les visiteurs! Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des messages. Je suis une scrapeuse passionnée depuis des années par le travail des photos et des beaux papiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pamp scrap
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 417
12 avril 2015

Tournoi scrapidées

Je me lance puisque j'ai un peu de temps dans les 3 prochains mois. J'espère passer ce tour mais quand je vois la concurrence...!! Enfin, même si je ne suis pas qualifiée, c'est pas grave je me serai bien amusée à suivre ce sketch et je continuerai les épreuves pour moi!

Je voulais cette page très colorée, et le jaune est venu assez vite. Puis le titre s'est imposé de lui-même.

A bientôt

P1000997

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité