Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pamp scrap
Pamp scrap
  • Bonjour à tous les visiteurs! Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des messages. Je suis une scrapeuse passionnée depuis des années par le travail des photos et des beaux papiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pamp scrap
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 417
22 août 2010

I love London

Je reviens avec une nouvelle page qui se veut plus dynamique, sans fleurs ni fioritures pour ma cousine, jeune ado passionnée en ce moment par le monde urbain et surtout Londres. Elle en a fait le thème de la déco de sa chambre et ça m'a inspiré pour cette page.

scrap_Laura

Matériel: glimmer mist twilight et red velvet, rub-ons "sentiments" de chez Kesi'art, rubans little yellow bicycle, alphabets à paillettes my little shoe box, et embellissement epoxy de chez prima.

d_tail_scrap_laura

à bientôt, j'ai encore plein de projets en tête et la rentrée avance à grand pas alors faut que j'en profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité