Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pamp scrap
Pamp scrap
  • Bonjour à tous les visiteurs! Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des messages. Je suis une scrapeuse passionnée depuis des années par le travail des photos et des beaux papiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pamp scrap
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 417
7 août 2014

mariage

scrapmariage1

scrapmariage2

scrapmariage3

Mon blog reprend des couleurs après une très longue pause. Premier post sur notre mariage avec les 3 premières photos scrapées.  Mais ce ne sont certainement pas les dernières! Pour ça j'ai ressorti mes anciens magazines de scrap pour trouver des sketchs déclenchant l'inspiration. Bientôt la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité