Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pamp scrap
Pamp scrap
  • Bonjour à tous les visiteurs! Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des messages. Je suis une scrapeuse passionnée depuis des années par le travail des photos et des beaux papiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pamp scrap
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 417
5 août 2010

Du nouveau enfin...

... je sais je me fais attendre...
C'est que finalement les vacances passent vite et sont bien remplies!

D'abord, une petite page de la fête de l'école de ma nièce. Je me suis servie de la dernière dictée parue dans Histoires de pages, mais je n'ai pas pu la faire à temps pour participer au concours. Je verrai bien les réa des autres scrapeuses... Je sais c'est flou, mais j'ai pris la photo un jour où il y avait peu de lumière...!

scrap_pauline

Une autre réalisée pour des amis et leur fils Arno. Je réalise que maintenant je préfère scraper pour les autres plutôt que pour moi...

scrap_arno2

Grâce à ces deux pages, vous voir à quel point j'adore le glimer mist, j'en ai d'ailleurs commandé de nouvelles couleurs, mais le colis tarde à arriver et je ne pourrai donc les utiliser qu'en revenant de vacances. snif!

Allez une dernière. Cette fois c'est un cadre que j'ai mis dans le couloir, c'est ma vie avec mon cher amour, 8 ans et oui, ça passe à une vitesse...

cadre_couloir

je suis aussi devenue fan des petites banderoles de fanions et les petits oiseaux, j'en mets partout... C'est gai je trouve. J'aime de moins en moins charger mes pages, enfin ça ne se voit peut-être pas comme ça...

A bientôt, bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité